Les cours

Danser, s'éclater

Danses urbaines, des cours dansés et créatifs
accessibles à tous pour lesquels nos coachs recherchent la musique et la chorégraphie.

Accessible débutant et tous niveaux
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Ragga DanceHall

Dansez sur un style ragga dancehall venant tout droit de la Jamaïque, avec des chorégraphies conçues par votre coach avec une recherche musicale pointue.
Ce style particulier et ses musiques en plein essor vous rendront addict.

Accessible débutant

HIP HOP

Venez vibrer et danser au rythme de chorégraphies et de musiques actuelles.
Le Hip-hop regroupe plusieurs styles tel que la house, la hype ou encore la new style. Ce cours saura vous faire passer un excellent moment.

Accessible débutant

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Hip Hop Kids

Un cours de danse Hip-Hop pour les enfants et les ado voulant se bouger et apprendre des figures break dance. Un cours très rythmé proposé pour deux tranches d’âge le mercredi après-midi : 14h15 (6-10 ans) 15h15 (11-15 ans)

Accessible débutant

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Zumba

La Zumba® est un cours rythmé combinant des éléments d'aérobic et de danse. Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro…), mais aussi de styles variés comme le bollywood, la danse orientale, le swing...

Accessible débutant

Step

Le Step est un programme d’entraînement cardio-vasculaire dansé, qui s’articule autour d’une plate-forme rectangulaire, que l’on gravit comme une marche d’escalier. Ce programme effectué en musique, présente des séquences de pas très variées (création de chorégraphies). Il permet un travail équilibré de la partie inférieure du corps, sans négliger les exercices de coordination des bras.

Accessible débutant

cours-step

Aéro

L'Aéro est un programme d’entraînement cardio-vasculaire dansé.
C'est un cours chorégraphié effectué en musique. Il a un bon impact cardiovasculaire. C'est un cours ludique, dansé et varié.

Accessible débutant

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S'entraîner se défouler

Des entraînements en groupe créés sur mesure par nos coachs pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre. Intensité, convivialité et résultats sont en rendez-vous. Les mouvements et le niveau sont adaptés pour chacun en temps réel par le coach pendant le cours.
Accessible débutant et tous niveaux

Box'it

Un cours pour te défouler. Nous y mixerons pour toi du renforcement musculaire et des frappes avec impact sur des PAO, pattes d'ours et sacs de frappes. Nul besoin d'être déjà initié. Ce cours ne fera pas de toi un Ultimate Fighter mais il te permettra de te défouler en étant encadré et guidé dans ta progression.

Accessible débutant

Train'it/R-train'it

Train'it est conçu pour la perte de poids. Entraînement au poids de corps. Il joue sur des temps de travail courts à intensité élevée. Il a pour objectif une amélioration rapide de la silhouette ainsi que de votre santé. La variante R-Traint'it intègre des exercices en suspension grâce à des sangles (ou TRX) qui permettent un ciblage musculaire et un travail en profondeur notamment sur le gainage.

Accessible débutant

cours-train-it
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Bike'it

C'est le cours qui vous permettra d'exploser votre cardio. Accessible à tous...car pas besoin de petites roues. Vous serez en immersion totale dans une ambiance unique. Venez vivre le Spinning selon Burpees.

Accessible débutant

Run'it

Enfin l’entrainement où on va t’apprendre à courir !
Améliorez votre endurance pour courir sans vous arrêter, améliorez votre vitesse pour être plus rapide.

Accessible débutant

cours-run-it

Respirer se tonifier

Des cours pour ceux qui préfèrent s’entraîner à un rythme maîtrisé. Le Yoga et le Pilates allient respiration et concentration pour un travail sur les postures et les muscles profonds. Le CAF et le Bodyshape plus intenses proposent un renforcement sur l’ensemble des groupes musculaires.
Accessible débutant et tous niveaux
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Yoga

Le yoga comporte la pratique de postures, d’exercices respiratoires et une approche de la méditation. Il est surtout appréhendé comme une discipline de bien-être physique et psychique, par certains comme un moyen thérapeutique.

Accessible débutant

Pilates

La méthode Pilates est un programme qui permet de rééquilibrer le corps, grâce à la sollicitation des muscles, l'étirement, et le travail sur la mobilité articulaire. Au rythme de votre respiration vous allez apprendre, entre autre, à soulager votre dos grâce à l'amélioration de votre posture et au renforcement des muscles profonds.

Accessible débutant

cours-pilates

CAF et Bodyshape

Cours de renforcement musculaire qui ciblent des zones précises ou l'ensemble des muscles de votre corps. En ciblant les zones telles que les fessiers et les abdos, pour prendre les plus évidentes, le cours de renforcement musculaire vous permettra de tonifier, de galber et de dessiner vos muscles, pour vous sentir mieux dans votre corps. Le bodyshape est plus rythmé pour apporter une plus value cardio-vasculaire.

Accessible débutant

cours-caf