Témoignage

Clémence : « fin août je pesais 74,2 kg, fin mars 67 kg »

Depuis combien de temps es tu chez Burpees ? Pourquoi as tu choisi Burpees Studio ?

Je me suis inscrite chez Burpees fin Août 2018, à l’ouverture du Studio à L’Heure Tranquille. J’ai choisi Burpees pour les cours de freestyle de dingue, le concept 0 machine qui permet d’avoir des coaches plus disponibles et à l’écoute et la très bonne réputation des coaches.

Quels étaient tes objectifs ? As-tu réussi à les atteindre ?

Pour être honnête je n’avais pas d’objectif en tête, revenant de voyage je savais que j’avais forci, je voulais juste reprendre une activité pour me maintenir en forme et surtout reprendre le step et l’aero, deux activités que j’adore, et que j’avais pratiqué dans le passé.

Au fur et à mesure, la motivation est arrivée

Au fur et à mesure, la motivation est arrivée, j’avais et j’ai besoin de me défouler après 7 heures assises sur une chaise de bureau. Et forcément, 4 séances par semaines, le corps se transforme et on voit apparaître les changements, et ça c’est encore plus motivant. C’est seulement depuis mars que je me suis fixée un objectif, fin août je pesais 74,2 kg, fin Mars je pesais 67 kg, j’aimerai atteindre 63 kg voire 62 kg pour juillet. Je garde la pêhche !

Avec quels cours ?

Je fais les cours de freestyle (step & aero), Zumba, Box It, et parfois sur un malentendu du Train it…

3 mots pour définir le club ?

3 mots c’est trop court ! Etant bavarde ça m’est impossible ! Un club hyper convivial avec des coaches au top, souriant(e)s et sympas. Une ambiance joviale, des adhérents au top ! Burpees c’est plus qu’une simple salle de sport, c’est un état d’esprit, c’est une famille et c’est avant tout pour moi de belles rencontres et des amies (coucou la team morue) !

Photo de Clémence avant et après sa perte de poids
Depuis septembre Clémence a perdu 7 kilos chez Burpees Studio
Clémence : « fin août je pesais 74,2 kg, fin mars 67 kg »